Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice petites idées et astuces d'artistes
bloc 1

Projet4

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 257
Alice petites idées et astuces d'artistes
  • Salut, mes artistes. Ce blog présentera des tutos nails arts, fimos, décos, dessins et plus si infinité. Mais aussi des articles sur la vie de tout les jours, rigolo comme sérieux. Mes écrits aussi, car il se trouve que j'écris aussi. Aller bisous ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 octobre 2015

les gaffes des profs

Aujourd'hui je me suis dit que ce serait drole de relever toutes les petites gaffes des profs. 

Comme par exemple:

 

Dans la catégorie prénom:

le prof qui ne se souviens pas de ton nom et qui dit la casi totalité des noms de la classe avant de trouver le tiens. Aussi quand tu a un prénom composé comme Marie-Jeanne, Marie-Emma ou encore mieux comme Tifanie-Laura, Emma-Clémentine et que tes profs choisis pour toi ton prénom, exemples le prof d'Histoire va t'apeller Clémentine et celui d'anglais Emma. Nous avons aussi le professeur qui va t'appeller Elise pour qui pour quoi, ça on ne le sait pas. 

Dans la catégorie question: 

Aujourd'hui j'ai eu le droit au plus beau cour de ma vie, nous travaillons sur une nouvelle leçon de maths quand une élèves finit par demander la question que tout le monde se poser, "à quoi ça sert?" et là je m'attendais à tous sauf ça! Mon prof à dit         "les maths on sait que ça ne sert à rien".                                     Bien sur il s'est rattrapé en disant que ça nous aiderais pour une leçon suivante mais le mal ou plutot le miracle c'était produit. Et oui les maths ça sert à rien, en tout cas pas après la 3eme, bien sur. Nous avons aussi toujours avec ce profs eleve :"monsuieur on a rien comprit !?" profs :"eh bah tant pis" nous aussi eleve :"j'ai pas tout compris" profs" tant pis tu laisse tomber, t'y penses plus". !!!!!! 

Enfin voila, si vous avez déjà vecu ce genre de moments partagez le. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité